Les classes découvertes : idéales dès septembre 2015 !

NaturePourquoi toujours partir en classes découvertes au printemps ? Les Pep 75 proposent des séjours réservés aux classes de primaire dès la rentrée de septembre. Cohésion de groupes, connaissance des élèves, expérience humaine… De nombreux avantages pour les enseignants et les enfants ! Voici le programme…

Les classes découvertes organisées en septembre/octobre ne présentent que des intérêts du point de vue pédagogique et humain. Ainsi, chaque année les PEP 75 accueillent des enseignants, témoins des  bénéfices de ces séjours automnaux. Au programme : découverte de la faune et la flore, réalisation d’un herbier, observation de la nature et explication des différentes saisons… Autant d’activités en groupe qui permettent d’installer une cohésion dans la classe dès le début de l’année scolaire, période où le temps est encore agréable avec la fin de l’été.

mandres2Accueillis dans nos centres de Mandres-les-Roses ou de Montrem, les enfants se retrouvent dans un cadre idéal, en pleine nature, pour profiter pleinement des nombreuses activités. Tout pour commencer l’année du bon pied !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations :

Audrey IZARIE a.izarie@pep75.org

Alexia DUGENY a.dugeny@pep75.org

Où sur notre site : www.pep75.org

Jeu-de-piste

Share Button