Parcours Pédagogique Pep75

La mixité des publics dans nos centres !

Nous avons la chance d’accueillir chaque année dans nos centres de Mandres-les-Roses et du Pouliguen des publics très divers… Petit aperçu en direct !

Des groupes sportifs

  • Les groupes de sportifs : randonneurs, tennis club, rugbyman et la fédération handisport participent à des activités organisées par leurs clubs en lien avec les équipes des centres.

Des associations ou les fédérations

  • Les association ou les fédérations :  Nous organisons aussi des séminaires associatifs, celui du groupe ESPERANTO vient de se terminer par exemple. Il a permis d’accueillir 100 personnes sur trois jours. Le week-end prochain, ce sont les danseurs de RADIO WEST COAST SWING (danse country) qui prendront le relais.  L’APAJH (association pour les personnes en situation de handicap) et L’ENVOL (association qui oeuvre en faveur des enfants malades) sont aussi des adhérents de nos projets.

Les écoles maternelles, primaires et les Collèges

  • Les classes aussi profitent de nos équipements. Beaucoup de maternelles ou de collégiens anglais ont séjourné dans notre centre de Mandres-les-Roses, et de nombreux élèves sont partis en classes de mer au Pouliguen.

 La mixité des publics est le gage de notre réussite à tous !

Vous souhaitez des informations ?

Pour découvrir notre centre de Mandres-les-Roses à deux pas de Paris : Séjour à Mandres

Pour découvrir notre centre du Pouliguen en bord de mer : Séjour au Pouliguen

Share Button