Départ de Florence Cornu, directrice du secteur médico-social
« Après 22 ans de travail, je vais quitter l’association pour de nouvelles aventures professionnelles.
Ce fut un plaisir de travailler avec un conseil d’administration engagé et soutenant, des salariés enthousiastes, cela nous a permis de développer des projets éducatifs sociaux et médico-sociaux.
S’engager aux PEP75 a été une chance pour moi.
J’ai tenté de contribuer à mon humble place, à une société plus juste et solidaire, et à ce que chacun, salarié, administrateur, partenaire ait une place dans le projet associatif.
Pour ce parcours, pour ces moments partagés et pour le devenir merci à tous et à chacun. Reprendre des centres de classes d’hébergement, créer le service SAMELY, gérer les accueil scolaires que de projets collectifs menés ensemble…
« Tout seul, on va plus vite ensemble on va plus loin*… »
Je laisse à chacun individuellement et à vous tous collectivement le flambeau. Nous sommes dans une année olympique gardez la flamme allumée…
Dans ces temps où la laïcité est malmenée, les différents projets éducatifs seront à continuer à développer et à enrichir…
Qu’ensemble vous continuiez à incarner cet engagement associatif collectif, exigeant et urgent.
Madame Jacquemond, actuelle cheffe de service SAMELY, prend le relais sur la direction sociale et médico-sociale, alors bienvenue à elle dans ces nouvelles missions et bonne continuation à tous. »
Florence CORNU
*grand corps malade