skip to Main Content
Sejour Scolaire PEP75

Le succès des séjours scolaires PEP75

Grand succès pour nos séjours scolaires cet automne

Les fêtes de Noël approchent, l’heure est au bilan depuis la rentrée de septembre 2022… Et quel bel automne ensoleillé ! La récolte des séjours « citoyen » « nature » « bord de mer » et « patrimoine » fut riche.

Des séjours en pleine nature et des moments de partage

La découverte de notre belle nature, accompagnée de jeux collectifs, mélangée à des gestes de la vie quotidienne ont  amené ces tendres  moments de cohésion, de partage, de rencontre et de dynamisme pour nourrir le corps et l’esprit de nos jeunes élèves de primaire, des collégiens et lycéens tout au long de l’année.

En Loire Atlantique, dans le Morbihan, en Dordogne, les établissements scolaires ont voulu bénéficier de ces premiers mois de l’année, pour quitter la classe… Pour la faire ailleurs…

    

À Paris, aussi l’automne fut propice à la découverte du patrimoine parisien. Le Louvre, la Tour Eiffel, le musée Carnavalet ou d’Orsay, la capitale avant Noël a fait venir de nombreux enfants. Un site Internet dédié aux séjours à Paris vous attend, avec des propositions sur mesure pour vos classes, n’hésitez pas à contacter nos guides spécialises : LE PARIS DES PEP

Alors, pensez dès à présent votre séjour d’intégration pour l’année prochaine car il est le gage d’un commencement réussi !

Share Button
Back To Top